mercredi 5 août 2015

Challenge un mois = une consigne Aout 2015

Hello ! Je vous présente aujourd'hui ma lecture du mois d'aout pour le challenge. Ce mois-ci la consigne est  "Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout." J'ai donc choisi le seul livre de ma bibliothèque (en réalité je possède l'intégrale mais la couverture du 1 est jaune) qui est jaune.
Le tome 1 de 4 filles et un jean ! (Dsl je ne suis pas sur mon PC donc je ne peux pas vous mettre d'image, je les mettrai quand je pourrai)






Résumé:
Leurs mères avaient fait connaissance à un cours d'aérobic pour futures mamans. Les quatre filles grandirent ensemble et devinrent inséparables. Après avoir partagé pendant des années chaque joie, chaque succès, chaque idée folle et chaque angoisse secrète, elles se sentent plus proches que jamais. Mais, cet été-là, la vie, pour la première fois, va les séparer...
A la veille de cette cruelle séparation, les filles découvrent un jean soldé qui leur convient à toutes. Ce jean miracle est fait pour être partagé. Carmen, Bridget, Lena et Tribby décident de le porter à tour de rôle pendant une semaine, pour garder un contact physique et affectif, et voir s'il leur a porté bonheur. A des milliers de kilomètres de distance, les quatre filles pourront ainsi partager en étroite communion les expériences, les surprises, les challenges et les révélations de cet été...


Bilan du mois de Juillet: J'ai eu un coup de cœur pour le tome 3 de Rebecca Kean de Cassandra O'donnell. Ma chronique arrive dans les prochains jours.


Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire