mardi 18 août 2015

Book Haul mi-aout 2015

Hello ! Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mes achats d'aout . Je reviens enfin sur le blog après deux semaines d'absences, même si pour vous ce n'était qu'une semaine. Je vais donc vous montrer mes achats ainsi que des cadeaux et des prêts. En ce moment j'ai l'impression de faire pleins de book haul ^^

 J'ai tout d'abord trouvé chez un bouquiniste L'âge des miracles de Karen Thompson Walker. Je ne sais pas vraiment de quoi ça parle, je sais juste que c'est une dystopie où le temps passe moins vite, je crois ? Et que l'on suit une jeune fille qui vit en Caroline du sud.
 J'ai ensuite pris la trilogie de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero, que j'ai trouvé à une foire à tout, elle ne m'a couté que 5€ donc je l'ai pris. Sachant que j'ai déjà lu les cinq premiers tomes d'A comme associations que Pierre Bottero a co-écrit avec Erik L'Homme. Encore une fois je sais juste que c'est de la fantasy et qu'il y a une deuxième trilogie .
Ma mère m'a offert #EnjoyMarie de Marie Lopez, que j'ai abandonné mais je suis fan de cette youtubeuse et j'avais envie de découvrir ce livre qui déchaine tant les passions.
Je fini ce book Haul par ma lecture en cours : Icônne de Natoo (oui, encore une youtubeuse), qui m'a été prêté. Le livre est assez drôle mais ce ne sera pas mémorable.

Et, vous quels sont vos derniers achats ?

Bisous.
Laure.

2 commentaires: