lundi 13 juillet 2015

TOP 5 : Mes marques pages


Hello ! Aujourd'hui je vous présente mes 5 marques pages préférées ! Il n'y a pas vraiment d'ordre...
 
 J'ai reçu celui-ci lors d'un swap et je le trouve très beau, mais je ne l'utilise pas souvent, car quand je prends souvent mes livres dans mon sac alors j'ai peur de l'abimer.

 Celui-là vient du salon du livre de Montreuil, c'est Samantha Bailly qui me l'a donné quand j'ai fait dédicacer Ce qui nous lie.



J'ai gagné ce marque page à un concours sur Facebook, je ne sais plus chez qui... En tout cas, je l'aime beaucoup !



Celui-là vient du salon du livre de Montreuil, il est très simple mais la couverture était déjà très belle alors en MP c'est tout aussi beau.
 
Et, le dernier ! Il est très simple, il reprend la couverture VO de Vampire Academy , mais je l'utilise souvent.
 
 
J'espère que ce petit top 5 vous a plu !
 
Bisous.
Laure.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire