mercredi 8 juillet 2015

Tag Extraordinary Means

Hello ! Je vous retrouve pour un tag ! Le Extraordinary Means Tag que j'ai vu sur pas mal de chaines YouTube.

1 - Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.
Il faut un livre vraiment important à mes yeux pour me priver d'internet pendant un mois, donc j'ai choisi un livre qui m'a vraiment marqué : Twilight de Stephenie Meyer. (en plus je ne possède aucune copie de ce livre)
2 - Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.
Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais partager un vol longue distance avec Kerstin Gier, l'auteure de la trilogie des gemmes, car, comme je vous l'ai déjà dis dans un précédant tag, j'ai encore des questions à lui poser.
3 - Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Je vais tricher un peu en vous en présentant 2 : en premier Les Chroniques lunaires de Marissa Meyer, je pense que ces livres on un potentiel cinématographique (ce mot est beaucoup trop long), l'univers des androïd et des lunaires pourrait rendre très bien au cinéma, de plus les livres sont très rythmé.
En second, j'aimerais avoir une seconde adaption de Vampire Academy, qui j'espère serait bien meilleure que la première. 
4 - Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Je vais être hyper original : Poudlard ! (Je suis en pleine période HP)
5 - Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur. Déjà, mon historique Google, je n'ai pas à en être honteuse mais si en plus je pouvais devenir amie avec Kiera Cass, qui est une auteure assez fun que j'adore suivre sur les réseaux sociaux et ses livres sont assez légers, je pense que ce serait assez cool .
6 - Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Ca c'est la question trop difficile... J'hésite, mais je vais choisir Jace de The Mortal Instruments .

J'espère que ça vous a plu !

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire