lundi 27 juillet 2015

Tag Dysney Book Tag

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui encore avec un tag, je sais que j'en fais beaucoup en ce moment, mais en ce moment je lis Harry Potter 7 (j'ai super peur de le finir) et, comme je vous l'ai dis, je ferais un article sur toute la saga, donc je vous fais des tags parce que je veux quand même vous publier des articles et que j'adore faire des tags ... Donc après cette longue explication, je vous présente mon Dysney Book tag, je l'ai vu plusieurs fois sur des chaines anglophones, les éditions anglaises ont créées ce tag pour promouvoir Les descendants de Melissa De La Cruz (pas lu).
J'ai laissé les questions en anglais si ma traduction laisse à désirer !


1. The Little Mermaid - a character who is out of their element, a “fish out of water”
1. La petite sirène - un personnage qui sort de son élément, un "poisson hors de l'eau"
Ophélie dans Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, elle sort de son musée, de son arche, même si elle y est forcé, elle essaye de s'adapter dans ce nouvel univers.
2. Cinderella - a character who goes through a major transformation
2.Cendrillon - un personnage qui subit une transformation majeure
Je vais être très originale : Bella dans Twillight de Stephenie Meyer. Elle devient vampire, et, on le voit surtout dans les films, elle passe de fille à femme.
3. Snow White - a book with an eclectic cast of characters
3.Blanche Neige - un livre avec des personnages électriques
Les personnages de la série The Mortal Instruments de Cassandra Clare sont tous très charismatiques et très intéressants. 
4. Sleeping Beauty - a book that put you to sleep
4. La Belle au bois Dormant - un livre que vous prenez pour dormir
Si c'est un livre que l'on prend pour dormir, dans le sens d'un livre de chevet , en ce moment c'est le tome 7 de Harry Potter
5. The Lion King - a character who had something traumatic happen to them in childhood
5. Le Roi Lion - un personnage qui a eu un évènement traumatisant dans son enfance
Pour cette question, il y en avaient beaucoup, mais j'ai choisi Tobias/Quatre dans Divergent de Veronica Roth, je ne vais pas révéler ce qu'il a vécu, je ne voudrais pas vous spoiler .
6. Beauty and the Beast - A beast of a book (a big book) that you were intimidated by, but found the story to be beautiful
6. La Belle et la Bête - Un gros livre (comme une bête) que vous aviez peur de lire, mais vous avez trouvé l'histoire très belle.
Le tome 5 de Harry Potter me faisait un peu peur, il fait plus de 1000pages mais je l'ai adorer (c'est très surprenant, n'est-ce-pas ?)
7. Aladdin - a character who gets their wish granted, for better or worse
7. Aladin - un personnage qui réalise son plus grand rêve, pour le meilleur ou le pire
Je pense à Fern dans Nos Faces Cachées de Amy Harmon, son plus grand rêve était que la personne dont elle es amoureuse le soit aussi (c'était pas très Français, mais vous avez compris ?). Et dans ce cas c'etait pour le meilleur
8. Mulan - a character who pretends to be someone or something they are not
8. Mulan - un personnage qui prétend être quelqu'un ou quelque chose qu'il n'est pas
... Aucune idée
9. Toy Story - a book with characters you wish would come to life
9. Toy Story - un livre avec un personnage que l'on voudrait rencontrer dans la vie
Tous... Mais si je dois en choisir 1 seul : Rose dans Vampire Academy de Richelle Mead. J'adore cette fille et je pense qu'on ne s'ennuierait pas avec elle.
10. Disney Descendants - your favorite villain or morally ambiguous character
10. Disney Descendants - votre vilain favori ou un personnage moralement ambigu
Autant vous dire que je n'aime pas les méchants et le personnage que je vais vous présenter aussi, d'ailleurs je lui vous une haine particulière pour un meurtre qu'elle a commis  : Bellatrix Lestranges dans Harry Potter. Comme je vous l'ai dit plus haut, je la hais profondément, mais, il faut dire que ce personnage est très spécial, elle est hystérique  en permanence (ses cheveux en sont une preuve) .

J'espère que ça vous a plu !

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire