jeudi 2 juillet 2015

Just One Juin 2015

Hello ! Je vous retrouve pour mon jsut one de juin !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 

1. Un coup de Cœur

Ca c'est une question très difficile, j'ai eu 4 coups de cœur ce mois-ci, donc je vais aller avec le plus récent : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban !

 
2. Un univers
 L'univers de Harry Potter, que j'ai adoré .

 
 
3. Un personnage

Hermione Granger dans Harry Potter, j'aime énormément cette fille !
 
 
4. Un couple
Comme le mois dernier, il n'y avait pas de couple dans mes lectures, sauf un mais ce serait vous spoiler ! 
 
5. Une histoire

Kaleb de Myra Eljundir, j'adoré cette histoire, qui était complexe et passionnante !
 
 
6. Une déception
 Pas de déception ce mois-ci !
 
7. Une émotion
 J'ai ressenti beaucoup de choses en lisant Harry Potter : j'ai eu très peur pour les personnages, j'ai été très heureuse pour eux... etc
C'était très particulier.
 
8. Un futur époux
 
 Bon, ce ne sera pas un Just One très conséquent mais il n'y a pas eu de futur époux ce mois-ci !
 
 
Livres lus:
 
 
Livres lus mais non chroniqués:
 
Harry potter #2, Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling
Harry Potter #3, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K Rowling
 
Je ferais une chronique groupé quand j'aurais fini la série !
 
Bisous.
Laure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire