lundi 20 juillet 2015

[Cover Reveal] Lux #2 de Jennifer L. Armentrout

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la couverture du deuxième tome de la série Lux de Jennifer L. Armentrout qui s'intitule Onyx. Je n'ai pas lu le premier tome mais il me tente beaucoup. Ce tome sort le 26 aout chez les éditions J'ai lu.

Résumé :                  Spoilers
Être liée à Daemon Black, ça craint......
Daemon est déterminé à prouver que ce qu'il ressent pour moi est bien plus que le produit de notre étrange connexion. Alors je me suis jurée de l'éviter, même s'il est plutôt chaud bouillant que froid en ce moment. Mais nous avons de plus gros problèmes...
Quelque chose de pire que les Arums est arrivé en ville...
Le département de la Défense est ici. Et s'ils découvrent ce que Daemon peut faire et que nous sommes liés, je suis foutue. Et lui aussi. Et puis il y a ce nouveau garçon au lycée qui a ses propres secrets. Il sait ce qui m'est arrivé et il peut m'aider, mais pour ce faire, je dois mentir à Daemon et rester loin de lui. Comme si c'était possible. Contre tout bon sens, je suis tombée amoureuse de Daemon.





La couverture du tome 1 était magnifique, et celle-ci l'est un peu moins selon moi mais elle reste très belle.

Qu'en pensez-vous ?

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire