vendredi 3 juillet 2015

Challenge un mois = une consigne Juillet 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma lecture pour le challenge un mois = une consigne du mois de Juillet, la consigne étant : "Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme."
J'ai choisi ce livre que je gardais pour l'été :

Résumé :

Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

Bilan du mois de Juin:
J'ai lu et adoré Kaleb de Myra Eljundir

Bisous.
Laure.

2 commentaires:

  1. Bonne lecture Laure!!! J'ai bien hâte de découvrir cette saga qui attends sagement dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai adoré le tome 1 et 2, c'est très drôle et addictif, j'ai hâte de voir si tu aimes.
      Bisous

      Supprimer