dimanche 5 juillet 2015

Book Haul Anniversaire

Hello ! Je suis très contente de vous faire mon book haul spécial anniversaire !

Ma mère m'a offert Bref de Emilie Langevin, que l'auteure m'a gentiment dédicacé . J'ai rencontré Emilie Langevin au salon du livre de Paris, et ce fut une rencontre géniale. J'ai très envie de le découvrir !

Ma sœur m'a offert le Journal d'Anne Frank, un livre qui me faisait très envie ! J'aime beaucoup tout ce qui est autour de la seconde guerre mondiale (c'est un peu bizarre de dire ça) et ce livre est un peu un classique du genre.

 

Mon autre sœur m'a offert les tomes 3 et 4 de La Maison de la Nuit de P.C et Kristin Cast que j'avais très envie de lire (elle aussi d'ailleurs)
J'ai passé une commande gibert Joseph avec l'argent que mes grands-parents m'ont offert, j'ai pris le sixième et dernier tome de The Mortal Instruments et les tomes 2 et 3 des Origines de The Mortal Instruments de Cassandra Clare qui me faisait très envie parce que j'adooore Cassandra Clare et j'ai très envie de savoir la fin !




Si jamais vous passez par là, merci !
 
Bisous.
Laure.

2 commentaires: