lundi 29 juin 2015

Summertime Madness Book Tag

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag que j'ai vu chez Justine de Fairy Neverland. Un tag estival, avec l'arrivée de l'été et de la chaleur !

1. Montre nous un livre avec une couverture estivale
2. Choisis un lieu de fiction qui serait ta destination idéale pour l'été

Si je dis Poudlard, c'est pas original , mais bon ?

3. Tu es sur le point de prendre l'avion à destination de tes vacances d'été. Mais tu veux un livre qui dure tout le vol, quelle nouvelle choisis-tu ?

Je choisirais une des novella sur Magnus Bane de Cassandra Clare. C'est un personnage que j'aime beaucoup dans La cité des ténèbres. (Même si elles n'ont pas encore rejoint ma pal)

4. Tu as un moment de tristesse estivale, quel livre choisis-tu pour remettre un sourire sur ton visage ?

Je lirais la suite de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnelle, que j'ai garder pour cet été, car cette lecture est assez joyeuse et j'adooore Rebecca et Leonora.

5. Tu es assise, seule, sur la plage. Quel personnage de fiction choisis-tu pour être ton "beach babe" (amoureux de l'été) ?

Je pense que l'amoureux d'été idéal serait Maxon de La Selection

6. Pour aller avec ta glace tu veux un pote givré, quel personnage de fiction choisis-tu ?

Niveau pote givré, je choisirais Simon de The Mortal Instruments, il est très drôle.

7. Partage ton bonheur estival, qui tagues-tu ?

Je tague Léa de Lectureavis !

J'espère que ce tag vous as plu !

Bisous.
Laure.

3 commentaires:

  1. Oh il est super !!! je le note et le mets sur mon blog dès que j'ai quelques minutes. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Hâte de le voir sur ton blog.

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir taguée ! :D J'essaie de le faire vite ;)

    RépondreSupprimer