lundi 1 juin 2015

Just One Mai 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon just one de Mai qui fut un mois plein de bonnes lectures !

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur

Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. Ce livre est vraiment émouvant, prenant...



2. Un univers


C'est une question difficile... J'ai découvert pleins d'univers géniaux...

Ce sera L'Héritière de Melinda Salisbury !


3. Un personnage

Eadlyn dans L'Héritière de Kiera Cass, même si elle est arrogante, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien ! 


4. Un couple

Pas de couple ce mois-ci, en fait il n'y en avait pas dans mes lectures.

5. Une histoire

La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld ! Cette histoire était très originale.


6. Une déception
 
Une petite déception : La face cachée de Margo de John Green
 

7. Une émotion
La tristesse et l'horreur dans Elle s'appelait Sarah ...

8. Un futur époux
 
Patch dans Hush Hush ! J'ai adoré ce personnage !
 
 
Livres lus :

La symphonie des abysses #1, Carina Rozenfeld
Wings #2 Sortilèges, Aprilynne Pike
La séléction #4, L'Héritière, Kiera Cass
Elle s'appelait Sarah, Tatiana de Rosnay
L'Héritière, Melinda Salisbury
La face cachée de Margo, John Green
La nuit du Solstice #1, L.J Smith

Livres lus mais pas encore chroniqués :
(je me dépêche)
Les anges déchus #1, Hush Hush, Becca Fitzpatrick
Magisterium #1, L'épreuve de fer, Cassandra Clare et Holly Black
La nuit du Solstice, L.J Smith

L'île du trésor de Robert Luis Stevenson

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire