mardi 16 juin 2015

Book Haul Juin 2015

Hello ! Je vous retrouve pour un book Haul ! Alors vous vous dîtes : "Tu avais dis que tu n'achetais pas de livres un mois sur deux ? Et qu'en plus c'est ton anniversaire ce mois-ci ?" Donc je tiens à dire que ce sont des livres que l'on m'a offert pour autre chose que mon anniversaire.



 J'ai d'abord reçu un cadeau de noël en retard : un magnifique coffret Harry Potter !
Je suis actuellement plongée dans le tome 1 et j'adoooore.



 Mon achat France Loisirs : Psycho Boys de Michel J. Lévesque. Le résumé et la couverture m'avait plus mais pour tout vous dire je ne me rappelle plus de l'histoire.
Est-ce que quelqu'un l'a lu ?

Je vous présente enfin mon premier Service Presse ( je rajouterais une page très bientôt) : L'antichambre des souvenirs d'Iman Eyitayo aux éditions Plumes Solidaires que j'ai lu et adoré !




Et, vous quels sont vos achats de ce début du mois de juin ?

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire