mardi 12 mai 2015

Top Ten : Mes couvertures préférées

Hello ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un top ten sur mes couvertures préférées ! Avant de commencer je voulais vous dire que les résultats du concours arrivent bientôt ainsi que 2 chroniques, pour tout vous dire je pars dans le sud demain et je vais avoir pas mal d'heures de route donc je le ferai à ce moment.

 

 Les Chroniques lunaires de Marissa Meyer
J'aurai pu mettre les couvertures de toute la saga mais celle-ci est ma préférée, c'est celle du quatrième tome, Winter qui sort en anglais en novembre.
 Afterworlds de Scot Westerfeld

J'adore cette couverture, les couleurs de la bulle et la plume .
 Half-Blood de Jennifer L. Armentrout
Ma couleur préférée est le violet et j'adore les fleurs ! Et d'ailleurs toute la série a des couvertures magnifiques !
 Of Poséidon de Anna Banks
Cette couverture est magnifique ? Les couleurs, la sirène...
 L'Héritière de Kiera Cass
Encore une fois toute la série a des couvertures magnifiques... Mais j'ai fini ce livre hier soir et je voulais vous la montrer ! (Même si vous l'avez sans doute déjà vu)
Bleu Saphir de Kerstin Gier
Je vous ai mis les versions hardback Anglaise et Allemande de ce livre, j'adore la couverture française, ainsi que celle du film mais ces-deux là sont mes préférées !
 

 Vampire Academy de Richelle Mead
J'adore cette saga, vous le savez déjà, et c'est grâce à cette couverture que je l'ai découverte.
 







 Divergente de Veronica Roth
Les couvertures Vo de cette saga sont juste sublime, on ne va pas parler des couvertures françaises parce que ces dernières sont hideuses.












Eleanor and Park de Rainbow Rowell
J'adore cette couverture, toute simple mais qui va si bien au roman !
 
Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire