mercredi 20 mai 2015

Tag PKJ : Citez un livre / une série de romans

Hello !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag PKJ !

Citez un livre/une série de romans...

1) que vous conseillez à TOUT LE MONDE.
Je recommande sans cesse Vampire Academy (comme vous avez pu le remarquer). Quoi vous dire à part que cette saga est géniale !

2) qui vous a tenu éveillé jusqu'au bout de la nuit.
Le dernier en date, c'est L'Héritière de Melinda Salisbury, je voulais tellement savoir la suite...

3) avec le meilleur héros/la meilleure héroïne.
La trilogie des Gemmes de Kerstin Gier. J'adooore Gwen, elle est drôle et courageuse en même temps.

4) avec la meilleure histoire d'amour.
La romance  d'Eleanor and Park de Rainbow Rowell. J'ai adoré ce livre, et la romance est vraiment belle.

5) avec le meilleur cliffhanger.
Le tome 3 de Vampire Academy, moi j'ai eu la chance de pouvoir enchainer tout de suite avec le 4 mais je pleins ceux qui ont dû attendre 1 an .

6) avec la plus belle citation.
Je ne retiens pas les citations...

7) avec l'amoureux/l'amoureuse le/la plus séduisant(e).
J'hésite pour cette question... mais je vais choisir Divergente avec Quatre.

8) avec la meilleure suite.
Je vais dire The Mortal Instruments, le tome 3 est la meilleure suite que j'ai lu.

9) avec l'univers le plus original.
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, elle a crée un univers vraiment unique, magique et horrible à la fois.

10) avec la meilleure scène d'ouverture.
Est-ce que vous croyez réellement que je retiens les scènes d'ouverture ?

11) avec la plus belle couverture.
Cinder de Marissa Meyer, toute la série mais surtout celle-là.

12) le meilleur dernier tome d'une série.
Vert émeraude de Kerstin Gier, ce tome est explosif !

13) qui est pour vous le meilleur Pocket Jeunesse.
Hunger Games de Suzanne Collins, c'est comme même un classique de la dystopie maintenant.

Est-ce que ça vous a plu ?

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire