vendredi 1 mai 2015

Just One Avril

Hello ! Je vous souhaite une belle fête du travail, (je ne sais pas si ça se dit vraiment ça...).
Ce mois n'a pas été très concluant au niveau livresque car je n'ai lu que 3 romans et 1 BD...

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de Cœur
Pas de coup de cœur ce mois-ci !
2. Un univers
Celui des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, j'ai adoré les légendes que l'auteure a misent en place.
3. Un personnage
Les chats de Maliki!

4. Un couple
Leith et Hannah dans Les étoiles de Noss Head.
5. Une histoire
Celle du Secret de l'inventeur d'Andrea Cremer, c'était très original !
6. Une déception
Endgame de James Frey...
7. Une émotion
...
8. Un futur époux
Leith...
 
Livres lus:
 
 
 
Livres lus mais non chroniqués:
 
Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
 
Maliki tome 3 (BD)
 
Bisous.
Laure.

2 commentaires: