vendredi 22 mai 2015

Book Haul Mai 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions du mois de mai !

 Si vous avez vu ma chronique, vous savez que j'ai acheté, lu et adoré L'Héritière de Kiera Cass publié chez Robert Laffont dans Collection R.
(Je le trouve très beau à côté des autres livres de la saga !)
 J'ai gagné sur Songe d'une nuit d'été (que je remercie), le dernier roman de Cassandra Clare, co-écrit avec Holly Black: Magisterium, l'épreuve de fer publié aux éditions PKJ. J'ai entendu de bons avis, et d'autres qui disait que ça ressemblait beaucoup à Harry Potter.
 En passant dans une librairie (oui, j'ai pris un livre dans une librairie pour la première fois de ma vie) mon beau-père m'a offert L'Héritière de Melinda Salisbury, que j'ai déjà et encore une fois adoré ! La couverture est magnifique comme même.
J'ai commandé sur France loisirs Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain. Le synopsis me tentait bien, la couverture en plus, je n'ai pas vu d'avis.















Quels sont vos acquisitions du mois de Mai ?

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire