mardi 28 avril 2015

Top Ten Tuesday !

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un Top ten tuesday ! J'ai vu le thème d'aujourd'hui sur le blog de Lecture de Petite Plume, et il m'a plu donc ceci entrainant cela ...

Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire !
 
 
Je n'ai mis que des livres déjà sortis en Français.
 
  • Perdue et retrouvée de Cat Clarke
J'ai adoré Confusion et ce livre me tente beaucoup !
 
  • Afterworlds de Scot Westerfeld
J'ai déjà lu Uglies de cet auteur que je n'ai pas vraiment apprécié, mais le synopsis de celui-ci me branche plus !
  • Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth
Je suis une grande fan de la saga et ce livre va très vite arriver dans ma pal !
  • Maliki tome 1 : L'autre fille dans le miroir de Maliki
Les BD m'ont énormément plu et le roman a l'air aussi bien
  • The Mortual Instruments, Les Origines tome 2, le Prince Mécanique
Il faut que je finisse la trilogie avant de finir la série donc ...
  • Cress tome 3 de Marissa Meyer
J'adoooooore cette saga et il faut AB-SO-LU-MENT que je m'achète la suite.
  • Les larmes rouges de Georgia Caldera
L'auteure était à la conférence sur la romance Ado au Salon du livre de Paris et elle a bien vendu son livre !
  • Je m'appelle Livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard
Ce livre a eu de bonnes chroniques et le synopsis est chouette !
  • Les aventures d'Aliette Renoir de Cecillia Correia
Le synopsis et le thème ... Tout ce que j'aime : Vampire .
  • Legend de Marie Lu
Ce livre est recommandé partout ! En plus une dystopie ...
 
Et vous quels sont les livres qui vous tentent particulièrement ?
 
Bisous.
Laure.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire