mercredi 15 avril 2015

TAG : The book sacrifice ! #aprocalypse

Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un billet en rapport avec April and Apocalypse, puisqu'il s'agit du tag the book sacrifice, qui consiste à parler des livres qu'on déteste. Je me suis dit que 2 de ces questions correspondait bien thème !

Apocalypse de Zombies !

Vous êtes dans une librairie à regarder les gondoles, quand pam :! Une attaque de zombies ! La voix dans les haut-parleurs vous informe que les militaires ont découvert l'unique point faible des zombies : les livres beaucoup trop encensés par la critique. Quel est le livre dont tout le monde dit qu'il est formidable mais que vous avez profondément détestez et que vous commencez à balancez sur les zombies ?

Je balancerais Half Bad de Sally Green, il y a eu beaucoup de pub et de bonnes chroniques, mais moi je n'ai pas du tout aimé, l'univers et les personnages ne m'ont pas plu .

Une suite

Vous sortez de chez le coiffeur avec une super coupe de cheveux et boum une pluie torrentielle s'abat sur vous ! Quel suite d'une saga sacrifiez pour vous protégez la tête ?

Je sacrifierais volontiers le tome 2 d'Insaisissable de Tahereh Mafi. J'ai pourtant adoré le premier tome, mais Juliette m'a énervé à un point ... Elle passe son temps à discuter avec elle-même ?!  

Un classique

Votre prof de littérature n'arrête pas de parler de ce livre et du profond changement qu'il a apporté avec lui à la façon dont il a révolutionnée la littérature. Vous en avait tellement marre que vous li balancé son bouquin à la tête parce que vous savez quoi ? Ce classique est stupide et vous pouvez largement supporter un avertissement pour l'avoir dit haut et fort. Quel classique choisirez vous ?

Honnêtement, je ne lis pas de classique, je ne suis pas assez avancé dans le cursus scolaire pour avoir de véritable classique à lire.

Le livre le plus inintéressant du monde selon vous

Vous êtes dans une bibliothèque quand le réchauffement climatique se dérègle et le monde extérieur devient soudainement gelée. vous êtes coincée et votre seule chance de survie est d'allumer un feu avec un livre. Quel serait le premier livre que vous attraperiez, le dernier livre qui pourrait vous intéresser au monde et que vous ne regretterez jamais d'avoir bruler ?


Je brulerais Dark Elite de Chloe Neil, ce livre ne m'a pas intéressé, je n'ai pas accroché :-(

J'espère que ce tag vous a plu !
Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire