mercredi 8 avril 2015

[COVER REVEAL] Perdue et Retrouvée de Cat Clarke

Re-Bonjour ! Je vous présente la couverture et le résumé de nouveau livre de Cat Clarke qui s'intitulera Perdue et Retrouvée et paraitra à la Collection R le 23 avril ! J'aime bien la couverture mais le jaune me parait un peu flashi... Le synopsis par contre me tente beaucoup !


 Faith a vécu l'enlèvement de sa grande soeur, Laurel à l'âge de 6 ans. Treize années plus tard, une jeune femme est retrouvée saine et sauve serrant l'ours en peluche avec lequel Laurel a disparu.













Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Bisous
Laure.









 

2 commentaires:

  1. »Coucou Laure... Pour ma part, j'adore cette couverture et c'est justement ce jaune flashy qui fait qu'il attire l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Contente que cette couverture te plaise même si à moi ce n'est pas le cas...
      Bisous

      Supprimer