mercredi 1 avril 2015

Just One Mars 2015

Salut ! J'espère que vous allez bien,  je vous retrouve pour faire le bilan du mois de Mars ! Pendant le mois de mars j'ai lus 7 livres et 2 BD.
 
"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve.
(Vu sur le blog d'Audrey)
1. Un coup de Cœur
Le deuxième tome de Rebecca Kean de Cassandra O'donnell. J'ai adoré ce tome et la suite me fait de l'œil !
 
2. Un univers
L'univers des Origines de TMI, avec le coté historique en plus de cet univers génial !
 
3. Un personnage
Grace, dans Confusion de Cat Clarke. Elle est torturée et touchante, mais aussi un peu défaitiste... Donc je ne sais pas si je l'aime ou pas.
 
4. Un couple
Je dirai Rebecca et Raphaël dans Rebecca Kean de Cassandra O'donnell.
 
5. Une histoire
J'ai choisi Confusion de Cat Clarke, car l'intrigue est vraiment très intéressante.
 
6. Une déception
A tout jamais de Nicolas Sparks que j'ai abandonné au bout de 50 pages.
 
7. Une émotion
La frustration dans Vango de Timothée de Fombelle, l'auteur donne tellement peu d'informations...
 
8. Un futur époux
Pas de futur époux ce mois-ci ! (Enfin il y a toujours Raphaël, mais je ne vais pas mettre deux fois le même.)
 
Livres lus:
 
 
 
 
 
 
La Maison de la Nuit #2, Trahie, de P.C Cast et Kristin Cast  (chronique à faire)
 
Livres lus mais non chroniqués
 
La Rose Ecarlate tome 3 (BD)
 
Auschwitz (BD) (je vous la recommande vraiment)
 
L'appel de la forêt de Jack London (cours)
 
Bisous.
Laure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire