vendredi 24 avril 2015

Book Haul Mars/Avril

Hello ! J'espère que vous allez bien, moi je suis en vacances *happy* !
Je vous retrouve avec un book haul sur quelques achats livresques que je dois vous montrer.

 On commence avec Hunger Games de Suzanne Collins, je les ai déjà lue mais ils ne faisaient pas partis de ma bibliothèque, et puis pour 3€ dans une brocante...
 On continue avec La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald publié chez les éditions Denoël que j'ai gagnée au concours de Myriam, j'ai lu beaucoup de très bons avis sur ce livre et le résumé ainsi que la couverture me plaisent beaucoup !
Et pour finir, deux intégrales, celle d'Entre chiens et loups de Malorie Blackman que j'ai gagnée lors d'un concours (encore) (mais bon on ne va pas se plaindre ;-))
La deuxième est celle de Quatre filles et un jean que ma sœur m'a prêtée.


J'espère que cet article vous a plu !
Et, vous, qu'avez vous acheté ce mois-ci ?

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire