jeudi 2 avril 2015

April and Apocalypse ! #aprocalypse

Coucou ! Je suis très contente de vous retrouver pour vous dire que je participe au April and Apocalypse de Justine. C'est un challenge qui consiste à lire des livres apocalyptiques, je en lirai pas que ça mais je vous présente la liste des livres que je pense lire:

-La 5ème Vague de Rick Yancey
-Endgame de James Frey et Nils Johnson-Shelton
-Les 100 de Kass Morgan
(Ceux-là je ne sais pas trop si c'est vraiment dans le thème)
-La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld
-Motherships de Martin Leacht et Isla Neal

Plus Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain que je dois lire pour mon challenge un mois = une consigne, cette liste représente ma PALM !

L'article de Fairy Neverland:  http://www.fairyneverland.com/presentation-april-the-apocalypse-aprocalypse/

Est-ce que vous participez ?

Bisous.
Laure.

4 commentaires:

  1. Je participe !! Et en plus de lire plein de livres sympas, je decouvre un tas de blogs : parfait quoi 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon blog te plaira :-) Et il y a beaucoup de pépites dans ce genre !

      Supprimer
  2. Bon challenge à toi ! J'y participe également, et je pense également lire The 100 si je le reçois dans les temps. (vu que j'adore la série)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! J'espère que tu le recevras à temps, moi il est à mon C.D.I. !
      Bisous

      Supprimer