mercredi 11 mars 2015

Tag: 100 questions que personne ne se pose !

Hello ! J'espère que vous allez bien, je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour un tag qu'on voit beaucoup sur les chaines YouTube. Je sais qu'il n'a aucun rapport avec les livres mais je me suis dis que ça pourrait vous apprendre des choses sur moi d'une façon assez drôle ! (Je vous préviens, ça risque d'être long...)

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée, parce que je chante la nuit (pas en dormant, ne vous inquiétez pas) ou alors je tapes des articles donc je fait du bruit.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment fait, j'ai trop la flemme de le faire le matin
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non... Ce serait inquiétant sinon...
5. Utilises-tu des post-it ?
Oui très souvent.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non parce que je sais pertinemment que je ne les utiliserais jamais
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un gros ours, parce que j'ai peur des insectes et surtout de ceux qui vole.
8. As-tu des taches de rousseur ?
Non.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Non parce que pendant un moment, j'avais décidé que je ne voulais pas être prise en photo...
10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne m'en rappelle pas.
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Non.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Ca a dû m'arriver quand j'étais petite.
13. Et la grosse commission ?
Je ne pense pas.
14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Oui, parce que je chante en permanence. (donc quelques part il y a de la musique?)
15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Ca dépend de mon niveau de stress.
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
0
17. Quelle taille fait ton lit ?
160 sur 200 cm il me semble...
18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Mon top 3 de la semaine :
  • Chandelier de Sia
  • Fixe de 1789, les amants de la bastille.
  • Noir et Blanc de Bernard Lavilliers (le top de la joie)
(et, oui, c'est des chansons de vieux(certaines))
19. Est-ce ok de porter du rose ?
Ouiiiii
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Les dysneys oui, mais pas ceux qui passes à la télévision.
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Eh bien justement c'est le dernier Dysney : Les nouveaux héros. J'ai été le voir avec des petites de ma famille et c'était plutôt bien.
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Je vais pas vous le dire sinon ça sert à rien de le cacher !
23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau ou du jus d'orange le matin.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sans sauce.
25. Quel est ton plat préféré ?
En général tout ce qui vient de Savoie... (franchement c'est pas ça qui m'aide à garder la ligne)
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Twillight.
27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Personne.
28. As-tu fais les scouts ?
Non, imaginez vous que je me suis perdu dans les bois à la course d'orientation...
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Non.
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Il y a un mois pour mon swap (je n'ai pas pu faire de photo pour l'instant mais je me dépêche de faire mon billet dessus)
31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
J'ai pas le permis.
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Je ne l'ai toujours pas.
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Idem.
34. Ton sandwich préféré ?

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Les pim's !
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Vers 20h00, mais je reste sur mon ordi ou ma lecture pendant assez longtemps car j'ai des problèmes de sommeil.
37. Es-tu feignante ?
Absolument pas. (je suis pas du tout crédible)
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière.
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Je suis Cheval.
40. Combien de langues peux tu parler ?
Je parle Français et je suis en cours d'apprentissage de l'anglais et de l'allemand.
41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non.
42. Plutôt lego ou dominos ?
Dominos.
43. Es-tu têtue ?
Oui.
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Jean-Pierre Pernault (à cause de son tweet "va te faire foutre", je suis désolé mais là on peut pas lutter)
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui. (Grey's Anatomy...)
46. As-tu peur du vide ?
Oui ce qui m'a valu un 4.5 sur 20 en escalade.
47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui.
48. Chantes-tu sous la douche ?
Oui.
49. Danses tu dans la voiture ?
Non.
50. Utilisé un pistolet ?
Un  pistolet Nerf ça compte ou pas ?
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Pour ma carte d'identité, j'ai l'air d'être endormi et en plus je suis de travers...
52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui.
53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non.
54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Je ne sais pas ce que c'est donc je dirai non.
55. Ta tarte aux fruits préférée ?
La tarte aux pommes.
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Alors, quand j'étais enfant je voulais être horticultrice à cause d'un Barbie...
57. Crois-tu aux esprits ?
Oui.
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Non.
59. Prends tu des vitamines ?
Occasionnellement.
60. Portes-tu des pantoufles ?
Non.
61. Un peignoir ?
Oui.
62. Que portes-tu pour dormir ?
Mon pyjama .
63. Ton premier album reçu ?
Je pense que ca devait être un album des Enfoirés parce que j'ai toujours été fan.
64. Carrefour, delhaize ou lidl?

65. Nike ou Adidas?

Aucune idée
66. hamburger ou frites ?
Frites.
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots.
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non.
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui j'ai fais 6 mois de danse classique et 4 ans après j'ai commencé la danse country, j'en ai fait pendant 3 ans mais j'ai du arrêter parce que je ne supportais de faire 3 heures intensifs en plus des cours à cause de mon manque de sommeils.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Faudrait déjà trouver le mari potentiel...
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Non.
72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non plus.
73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui.
74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non.
75. As-tu un tourne disque ?
Non.
76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Idem.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Non.
78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Lara fabian, Celine Dion, Les Enfoirés et revoir Patrick Bruel (parce que j'ai adorééééé son concert à Lille)(Et oui j'assume d'avoir des goûts de vieux)
79. Le dernier album que tu as acheté ?
Le CD du Live de Lille de Patrick Bruel.
80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud.
81. Thé ou café ?
Thé.
82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Des petits gâteaux.
83. Sais-tu bien nager ?
Je dirais que je nages basiquement.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui.
85. Es-tu patiente ?
Autant je suis trèèès patiente pour faire mes ongles, pour le reste pas du tout, du tout.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Groupe.
87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui.
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
J'espère ne jamais avoir à le faire.
89. Olives vertes ou noires ?
Ni l'une ni l'autre.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je sais tricoter... (J'ai un peu honte.)
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon.
92. Veux tu te marier ?
Oui. (Bon encore faut-il trouver le bon.)
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Non.
95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout puis j'écris, et ensuite je pleure.
96. As-tu des enfants ?
Non.
97. En veux-tu ?
Pour l'instant je n'ai pas trop le feeling avec les enfants mais je suis encore jeune.
98. Quelle sont tes couleurs préférées ?
Le rouge et le violet.
99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Non
100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Des fois.

J'espère que ça vous a plus et je vous dis à bientôt !
Gros bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire