dimanche 15 mars 2015

Swap mini wishlist !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui (en retard) pour vous montrer le colis que m'a envoyer Lysandre. J'ai participer au mini swap wishlist sur Livraddict. J'ai reçu mon (super) colis il y a 15 jours déjà. Mais j'ai eu un problème de piles, et pas de piles = pas d'appareil photo = pas de photos. Un swap est un échange de colis entre deux personnes, selon un thème.

Les photos:
J'ai donc reçu le livre Hush Hush de Becca Fitzpatrick qui me faisait envie depuis longtemps. Elle m'a aussi offert 2 vernis et une plaque de stamping. Il y avait aussi une joli carte.
 
Elle m'avait mis un sublime marque-page avec une plume rouge, une note de musique et une horloge que j'adore ! Et un paquet de sucette qui a bien diminué....
 
Merci Lysandre pour ce colis et à Nelcie pour l'organisation de ce swap.
 
Gros bisous.
Laure.

4 commentaires:

  1. Très beau swap :) Je trouve que l'idée de ce swap est vraiment géniale, on peut faire plaisir à l'autre sans avoir un budget extraordinaire.

    RépondreSupprimer