mardi 3 mars 2015

Just one Février 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui (un peu en retard) pour mon Just one du mois de Février !

 "Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve. (Vu sur le blog d'Audrey)
 
1. Un coup de cœur
 
Nos faces cachées de Amy Harmon, ce livre m'a profondément touché.
 
2.Un univers

Celui des chroniques lunaires de Marissa Meyer qui m'a transporté.
 
3.Un personnage

Rebecca dans Rebecca Kean de Cassandra O'donnell, j'ai adoré cette fille !
 
4.Un couple

Ambrose et Fern dans Nos Faces cachées.
 
5.Une histoire

L'histoire de Cathy's Key est vraiment original !
 
6.Une déception
7.Une émotion

Nos faces cachées  m'a vraiment fait ressentir pleins d'émotions.
 
8.Un futur époux

 Raphaël dans Rebecca Kean
 
Livres lus:
 
 
 
 
 
Waterfire #1, Deep blue (pas encore chroniqué)
 
Rebecca Kean #1, Traquée (pas encore chroniqué)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire