vendredi 27 mars 2015

Concours 6 mois du blog et Salon du livre !


Hello ! Je suis vraiment heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter les 6 mois du blog ! Alors c'est pas aussi cool que les 1 ans mais je vous préparais un truc de ouf pour ça ! Je voulais vous dire merci pour vos commentaires, et le partage autour de notre passion. En 6 mois vous avez visité 1655 fois, c'est peut-être petit, mais pour moi c'est énorme ! En allant au salon du livre je vous ai ramené quelques petites choses et je me suis dis que j'allais vous les faire gagner pour les 6 mois du blog.

J'arrête et je vous montre les lots !:

 
 Le lot numéro 1 ! Des extraits Flammarion. (Rush, Lily et L'évasion)
 

Le lot numéro 2 : Un extrait de The book of ivy, un extrait de Le secret de l'inventeur dédicacé et deux marques pages Rebecca Kean.

 
Lot numéro 3: Trois marques pages Les étoiles de Noss Head et un marque-page Robert Laffont.
 
 
Lot numéro 4: Trois marque-pages Les étoiles de Noss Head, un marque-page Rebecca Kean signé et un autre qui ne l'est pas.
 
J'espère que les lots vous plairons !
Le concours commence aujourd'hui et se fini le 27 avril à minuit !
Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire. Vous aurez une chance supplémentaire si vous me suivez sur Twitter ou sur Facebook.
Si vous ne savais pas si vous avez envoyé le questionnaire, envoyez moi un mail !
 
 



Merci encore et bonne chance !!!

Bisous.
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire