jeudi 26 mars 2015

Book Haul Salon du livre de Paris

Hello ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd'hui pour mon book haul du Salon du livre de Paris, j'ai un peu craqué puisque j'ai ramenée 8 livres, dont un que j'ai eu gratuitement et 4 offerts par ma mère (merci !). Vous me direz si préférez les photos comme ça, ou comme je le faisais avant.

 Ma mère m'a offert Le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer, puisque quand passant dans les allées nous avons vu l'auteure, d'ailleurs j'ai oublié de la citer dans mon article mais nous nous sommes vues quelques minutes seulement car elle ne parle pas du tout Français et je ne savais pas quoi lui dire mais elle vous as fait un petit cadeau... En tout cas j'ai très envie de découvrir ce roman steampunk, c'est aussi mon premier Lumen, et honnêtement tous les livres de cette maison d'édition me font envie.

 Un autre achat (prévus cette fois lol) que j'ai très envie de découvrir. Il s'agit de Kaleb de Myra Eljundir, mais en même temps j'ai un peu peur car le résumé me fait pensé à Half Bad de Sally Green que je n'avais pas du tout aimé mais j'ai vu tant d'avis positif sur ce bouquin que je me suis laissée tenter (et puis c'est la collection R) Au fait c'est normal que la dédicace soit bizarre Myra Eljundir écrit à l'envers et, rien que ça, ça me donne envie de le lire !

 Pour continuer dans la Collection R, j'ai pris La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld, c'est une dystopie où l'amour et la musique sont interdis, je n'en sais pas plus. Mais les avis et la couverture ont réussi à me séduire !  

Ma mère m'a aussi achetée les tout les tomes publiés de Rebecca Kean, c'est à dire le tome 3, 4 et 5 que j'ai trop trop trop trop envie de lire. Je n'en ai fait signé qu'un car je ne voulais pas faire attendre les gens dans la queue et puis je reviendrais lui faire signer le reste une autre fois !
 
 J'ai acheté le premier tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et j'ai pris le deuxième grâce à l'offre un livre acheté = un livre offert avec France loisirs. J'ai fais dédicacée les deux et c'est trop mignon elle met des cœurs partout !!! J'ai trop envie de lire ce livre mais j'ai peur de devoir attendre pour la suite à cause du cliffhanger (je ne suis pas sûre de l'orthographe) du 2...

Et vous, qu'avez vous acheté récemment ?

Bisous.
Laure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire