jeudi 26 février 2015

TAG Portrait chinois

Hello ! Je suis très contente de vous retrouver enfin pour un nouveau tag ! Je tiens à m'excuser de mon manque de présence sur le blog ce mois-ci mais je devrais revenir bientôt !
Bon sinon ce tag on en parle ? J'ai vu ce tag sur le blog de Léa et j'avais super envie de vous le faire : le Tag du Portrait Chinois ! Comme Léa j'ai enlevé la question sur le marque page parce que je n'ai pas de photos mais j'en ai rajouter une !

Si j'étais un livre, je serais...
 
Fascination de Stephenie Meyer ! C'est vrai que beaucoup de monde a critiqué cette saga mais c'est elle qui m'a redonnée gout à la lecture .
 

Si j'étais une couverture, je serais...
On est d'acccord ? C'est couverture est sublime ?
 
Si j'étais une maison d'édition, je serais...
 
Je n'ai pas lu beaucoup de livres de cette collection, mais j'ai adoré ceux que j'ai lu. La promo de leurs livres sont toujours très bien faites et très original... Bref j'adore !
 

Si j'étais un(e) auteur(e), je serais...
Honnêtement, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs auteure, que j'aime pour leurs plumes et que j'ai rencontré mais celle dont j'aimerais avoir le talent c'est Cassandra Clare ! Elle une plume et des idées de fous !!!
 
Si j'étais un bestseller, je serais...
J'étais obligé de choisir ce livre. De 1 parce que c'est le seul que j'ai qui est marqué Bestseller et de 2 parce que ce livre est MAGNIFIQUE !
 

Si j'étais un personnage féminin, je serais...
Rose de Vampire Academy, j'adore ce personnage et j'aimerais beaucoup lui ressembler!
 
Si j'étais un personnage masculin, je serais...
Maxon de La selection. Parce que je suis totalement amoureuse de lui !
 
Si j'étais un accessoire de lecture, je serais...
 Un Marque-page  ! Parce que sans marque page, on met plus de temps à retrouver sa page, et du coup on lit moins...
 
Si j'étais un(e) Booktubeuse, je serais...
Comme c'est totalement impossible de n'en choisir qu'une je vous en cite deux :
 J'adore Margaud de la chaine et du blog Margaudliseuse et si vous ne la connaissait pas je vous la recommande en plus elle est super gentille !

Comment ne pas citer Justine de Fairy Neverland, sa chaine et son blog sont géniaux ! Et en plus elle aussi est très gentille !
 
Si j'étais une blogueuse, je serais...

 J'ai rajouter cette question parce que je voulais vous parler de Siham du blog Les faces cachées d'une flèche que j'adore ! Elle n'est pas aussi connu que Margaud et Justine mais elle le mérite vraiment.

 
Si j'étais une saga, je serais...
The Mortual Instruments de Cassandra Clare ! Cette série est génial, elle est crescendo...
Si j'étais un classique de la littérature, je serais...
 

Les livres de la Comtesse de Ségur sont ceux qui m'ont fait découvrir la lecture et ce sont les seuls que j'ai lus jusque là!
 
J'espère que ce tag vous a plus et je vous à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire