vendredi 27 février 2015

Mes séries ! [Episode 1]

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de mes séries, et que vous pouvez le voir dans le titre, je le ferais en plusieurs épisodes car sinon je risque de vous ennuyiez à faire des articles à rallonges.
Je vais donc vous parlez des séries qui sont dans ma PAL et celles que je ne compte pas finir !
Mais avant de commencer, je voulais vous annoncer que j'ai ouvert une page Facebook pour le blog : Le Monde de Laure.
Voilà, voilà, on peut commencer !

Les séries que je dois commencer !
-La 5ème vague de Rick Yancey
-La nuit du Solciste de L.J Smith
-Motherships de Martin Leicht et Isla Neal
-Endgame de James Frey
-Tunnels de Gordon Roderick et Brian Williams
-Deep blue de Jennifer Donnelly
-Rebecca Kean de Cassandra O'donnelle
-Paradise de Simone Elkeles
-The mortuals Instruments, les origines de Cassandra clare
 
Les séries que je ne finirais pas !
-Insaisissable de Tahereh Mafi
J'ai lu le premier tome de cette trilogie, mais j'ai abandonnée le second pour une raison simple : l'héroine m'énerve !!!
-Les hérétiaires de l'olympes d'Elena Kedros
J'ai lu les deux premiers tomes de cette trilogie mais j'ai abandonnée le troisième, je n'ai vraiment pas accroché à l'histoire...
-Journal d'une princesse de Meg Cabot
J'ai lu les six premiers tomes et j'ai un peu laissée cette saga en plan et je ne me voie pas la reprendre, car si la chick-lit ne me dérangeai pas quand je l'ai lu maintenant c'est un genre que je ne peux plus supporter.
-Dark Elite de Chloe Neil
Encore une fois je n'ai pas du tout accroché à l'histoire et aux personnages...
-Partials de Dan Wells
J'ai bien aimé ce livre , mais je l'ai emprunté à la bibliothèque et ils n'ont pas la suite...
-Uglies de Scott Westerfeld
J'ai lu le premier tome de cette saga (qui était ma première chronique!), mais je ne sais pas pourquoi la suite ne m'intéresse pas du tout...
-Half Bad de Sally Green
Je ne veux pas lire la suite parce que j'ai détesté ce livre. Je ne rien de plus à dire.
 
J'espère que cet article vous a plus, je vous ferais la suite très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire