mercredi 4 février 2015

Cathy's Book #2, Cathy's key de S.Stewart, J.Weisman, C.Brigg

Titre: Cathy's Book #2, Cathy's key

Auteurs: Sean Stewart, Jordan Weisman, Cathy Brigg

Editions: Bayard Jeunesse

Prix: 9.90€
 
Genres: Aventure, Fantastique, Romance

Synopsis:
Cathy a découvert que son petit ami Victor est un immortel. Il travaille dans un étrange labo qui cherche à percer le secret de l’éternité... Parallèlement à sa vie de lycéenne, Cathy enquête sur la famille de Victor et note tous ses indices dans son journal, jusqu’à ce qu’on le lui dérobe…

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le premier tome et j'avais mis du temps car je ne savais pas s'il fallait regarder les indices avant, pendant ou après la lecture ! ^^ J'ai également le second tome et j'espère qu'il sera bien =3
    Bisouxxx :*
    #Alizéabooks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne m'en suis pas soucié pendant ma lecture, j'ai regardé après pour être sûr de ne pas me spoiler. J'espère que ce livre te plaira ! (j'avoue, je l'ai lu sous la contrainte, c'est ma sœur qui me l'a prêtée et elle trouvais que je ne le lisais pas assez vite...)
      Gros bisous xxx

      Supprimer