vendredi 16 janvier 2015

Nouvelle partenaire pour le blog !

Hello ! Je suis très très contente de vous retrouver pour vous annoncer que le blog a une partenaire ! Il s'agit de Léa de Lectureavie, qui est aussi une blogueuse littéraire que je suis depuis pas mal de temps (d'ailleurs son blog est GENIAL, vous devez aller le voir) Nous avons les mêmes goûts littéraires, je lui ai donc proposée un petit partenariat entre nos blogs. Et elle a très gentiment accepté !

 
J'espère que ce très court article vous aura plus et je vous dis à bientôt !

4 commentaires:

  1. Ah c'est ma meilleure amie !!!! ♥ =D Félicitations à vous deux les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai rajouté dans la partie partenaires du blog !! :D
    Désolée du retard ! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très contente d'être ta partenaire !

      Supprimer