samedi 31 janvier 2015

Just One Janvier 2015

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un nouveau type d'article qui s'intitule "Just one". Il remplacera mon Bilan du mois qui me prend beaucoup de temps et qui ne sert pas a grand chose.


 "Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de  découvrir l'ouvrage en question." Viens du blog de Louve. (Vu sur le blog d'Audrey)

1.Un roman coup de cœur:
 
Il y en a eu 2 ce mois-ci, mais je cite comme même Eleanor and Park de Rainbow Rowell, ce livre est magnifique.
 
2.Un univers:
 
Celui de Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, vaste, beau, hivernale et original !
 
3.Un personnage:
 
Eleanor dans Eleanor and Park. Je me suis beaucoup identifiée à elle.
 
4.Un couple:
 
Cathy et Victor dans Cathy's Key (pas chroniqué). Ils sont très mignons !
 
5.Une histoire:
 
Celle de Cinder, qui m'a complétement emportée!
 
6.Une déception:
 
Aucune pour moi !
 
7.Une émotion:
 
Eleanor and Park, il m'a fait passé par toutes les émotions !
 
8.Un futur époux:
 
Le Prince Kay dans Cinder !
 
 
Récapitulatif des livres lus :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire