samedi 3 janvier 2015

Challenge un mois = une consigne : JANVIER

Coucou, je vous retrouve pour vous présenter la lecture que je ferais pour le challenge un mois = une consigne. En janvier la consigne c'était "Lire un livre sorti/édité en 2014". Une consigne plutôt facile, j'ai vais surement lire plusieurs livres sorti en 2014. Mais j'ai choisi tout spécialement pour ce challenge :
 
Résumé:
1986. Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par leur amour des comics et des Smiths... Et qu'importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et si sa vie chez elle est un véritable enfer, Park est prêt à tout pour la sortir de là. 

Sorti le: 5 juin 2014 aux éditions Pocket Jeunesse.

Ce livre a eu beaucoup d'éloges, et comme je l'ai eu sous le sapin je compte le lire même si j'ai un peu peur étant donné que beaucoup dise que la fin est très ouverte, et moi, les fins ouvertes... J'aime pas trop ça, mais comme il parait que c'est LE livre, je vais me lancer bientôt !

Et vous, Est-ce que vous participez à un challenge en 2015?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire