samedi 31 janvier 2015

Challenge un mois = une consigne : Février

Bonjour ! Comment allez vous ? Je vous propose aujourd'hui la lecture que je vais faire pour mon challenge de février. La consigne étant : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre.... j'ai choisi de lire Scarlet de Marrissa Meyer chez Pocket Jeunesse qui est de la science-fiction et c'est un de mes genres favoris (et j'ai très envie de retourner dans l'univers de Marrissa Meyer)

 
Résumé:

Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder
semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses
origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?

J'ai très envie de découvrir la suite des chroniques lunaires, j'avais beaucoup aimé le premier tome ! On dit que ce second tome est encore meilleur que le premier et j'espère être du même avis !
Bilan du mois de janvier: Un énorme coup de cœur !
Voilà pour ce challenge !

2 commentaires: