dimanche 28 décembre 2014

Update Lecture - 28 Décembre 2014

Hello ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un second Update Lecture. Je n'ai pas lu beaucoup, à cause des préparatifs des fêtes de noël:

J'ai lu Là où j'irai de Gayle Forman, ce livre est le second tome de la duologie Si je reste chez les éditions Pocket. Le premier avait été un coup de cœur et Là où j'irai qui est du point de vue d'Adam, est encore meilleur (si, si c'est possible).ATTENTION JE RISQUE DE SPOILEZ CEUX QUI N'ONT PAS LU LE PREMIER TOME. Adam est tellement torturé par sa rupture avec Mia, les paparazzis et les groupies lui mènent la vie dure et il est en froid avec le groupe. Quel plaisir de retrouver les personnages et surtout la plume de Gayle Forman! Tellement poétique, tellement belle. Ce livre est un coup de cœur bien  évidemment !









Lien de ma chronique :ICI

J'ai malheureusement abandonné Le journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins aux éditions Michel Lafon. J'avais envie de réessayer la chik-lit (un genre que je déteste), ok, c'était pas l'idée du siècle, mais voilà, moi et la logique... Ce n'est donc pas le livre que je n'est pas aimé, c'est plus le genre.














Je suis en train de lire Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos aux éditions Galimard Jeunesse; j'ai lu un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup ! C'est un univers assez particulier: entre la dystopie et la Fantasy... On ne comprend pas toujours tout, mais je peux vous dire que l'héroïne est super !
















Et vous que lisez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire