samedi 13 décembre 2014

TAG 3 en 1

Bonjour ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un TAG. Je me suis rendue compte que si je voulais faire quasiment un article par jour, je vais vite avoir écumer les TAG du moments, alors dans mes recherches j'ai regarder des anciens TAG de Margaud Liseuse, j'ai vu ce TAG :

1) Es-tu un(e) acheteur(euse) compulsif(ve) de livre ?
Non, mais bon c'est parce que mon budget me l'impose et que j'ai à ma disposition de nombreux livres dans mon CDI.
2) À quelle fréquence achètes-tu des livres ?
Aucune idée...
3) As-tu une librairie favorite ?
Je sais que ce n'est pas bien du tout, mais j'achète mes livres à Cultura ou sur Amazon (Ouh! Ouh! Le diable) pour la simple et bonne raison que dans ma ville on n'a que France Loisirs. C'est la campagne, qu'est-ce que vous voulez...
4) Fais-tu tes achats livresques seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagnée, avec ma mère ou ma sœur
5) Librairie ou achats sur le net ?
Les deux.
6) Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?
Vers ceux d'on j'ai entendu parler, ceux que tu vois en premier dans le rayon, ensuite vers ceux dans le fond pour dénicher la perle rare ! (Tout ça dans le rayon YA bien sûr)
7) Préfères-tu les livres neufs, d'occasions ou es deux ?
Les deux, je me dis que en achetant d'occasion, même si je n'aime pas le livre, je ne jette pas l'argent par les fenêtres.
8) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?
Euh... Je sais pas
9) Te fixes-tu une limite d'achat pas mois ?
Non, cela dépend de mes envies !
10) À combien s'élève ta wish-list ?
56 livres (Merci Livreaddict)
11) Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE !
Eleanor and Park de Rainbow Rowell et Fangirl du même auteur ainsi que Poison de Sarah Pindeborough.
12) Pré-commandes-tu tes livres ?
Je ne l'ai jamais fait mais je pense précommander le 4e tome de La Sélection.
13) Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?
Parce que mon blog c'est un peu ma bulle, mon monde et parce que je m'appelle Laure.
14) Parles-nous de ton prof préféré.
Mes profs de Français en 6e et en 5e. Celle de 6e était vraiment très drôle, et en 5e ma prof était passionnée de lecture, donc c'est sympa de pouvoir échangée sur le sujet
15) Parles-nous de ton premier concert.
C'était au Palais des sports, j'étais allé voir 1789 les amants de la bastille.
16) Quel est ton endroit préféré au monde ?
La plage de coutainville dans la Manche
17) Un endroit que tu aimerais visiter ?
J'ai vraiment envie de découvrir l'Allemagne, les Etats-Unis et Saint-Pétersbourg (A cause de Rose dans Vampire Academy...)
18) Parles-nous de quelque chose qui te rend complètement fou/folle en ce moment.
Tous ce que j'ai ramené de Montreuil !
19) Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ?
Rencontrer Richelle Mead.

Voilà, j'espère que ce TAG vous a plus et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire