jeudi 25 décembre 2014

Resultats Concours de noël !

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noël, que le Père noël vous à gâter. Je reviens pour vous annoncer les résultats du Concours de noël ! Roulement de tambour......

 
J'ai fait un tirage au sort sur random et ce sont les numéros 8 et 10. Aurélie PONCET gagne le lot numéro 1 et liloochat gagne le lot numéro 2.
 
Les gagnantes ont une semaine pour m'envoyer un mail avec vos noms, prénoms et adresses postales.
 
Merci pour vos participations et à bientôt !





3 commentaires:

  1. Bonjour, mille merci je suis super contente d'avoir eu la chance de gagner, je t'envoie mes coordonnées tous de suite,
    Bisous et bonne journée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! J'ai bien reçu tes coordonnées, je t'enverrais ton lot en début de semaine !
      Bonne journée !

      Supprimer