mercredi 10 décembre 2014

Montreuil 2014, une après-midi magique !

Comme je vous le disais dans mon article, j'étais présente au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil le dimanche après-midi.
Nous sommes arrivés vers 13h00, et je confirme c'est très difficile de se garer à Montreuil. J'ai fait dédicacée un livre de Sylvaine Jaoui pour ma sœur.
Et, au détour d'une allé, j'ai croisé Margaud Liseuse, trop contente de la voir mais en même temps très timide, j'ai comme même été la voir et elle est vraiment très gentille! J'espère la revoir dans un prochain salon !:
 
Ensuite, on monte d'un étage! Direction le stand Bragelonne/ Milady pour Samantha Bailly.
Une auteure très gentille, même si je n'avais pas encore lu son livre, en plus elle met des petits stickers en relief sur ses dédicaces :-) :

 
 Ma prochaine dédicaces étant à 16h00, j'ai eu le temps le temps de me balader, de faire des achats (Mon book haul), et de croiser Nine et Bulledop, moi toujours aussi timide mais j'ai comme même été demandé une photo :
 
Ensuite, après avoir fait tout ça, il était temps d'aller voir Cassandra O'donnell, la dédicace était à 16h00, mais à 15h30 (ok, d'accord j'avais pas envie de faire la queue alors j'étais toujours la première dans les filles d'attentes...)  j'étais déjà sur le stand et j'ai pu apercevoir Cassandra O'donnell. Nous avions déjà échangé sur Booknode, et elle m'avait mis de côté les deux premiers tomes de Rebecca Kean et vraiment merci à elle parce qu'elle m'a tout de suite emmené avec elle et m'a fait une dédicace "sauvage" avec quelques autres personnes ,c'était donc plus intime que les autres dédicaces avec tous le monde autour. Merci Cassandra pour ce moment magique ! (Désolée, c'est un peu le basar dans les photos !)
 
 
 



Les dédicaces :

 
 
Ensuite, comme j'avais de l'avance j'ai pu allé tout de suite à la Collection R pour rencontrer Cat Clarke ! Une fois arrivée, comme j'étais en avance, j'ai pu discuté un peu avec des filles qui faisaient la queue, et ma broche Hunger Games a fait des jalouses ! Quand est venue mon tour de rencontrer Car Clarke, j'ai pu vérifier que je ne parler pas bien anglais, et que c'était une auteure très très gentille ! On a fait une petite photo, vous voulez voir ? :
 La dédicace avec un petit smiley dans le o, c'est pas trop cut ?
 
Voilà, c'était ma magnifique après-midi à Montreuil, remplis de rencontres, de joie et pleins de belles choses !
 
Le lien du VLOG de Margaud que j'ai adoré regarder: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire