vendredi 26 décembre 2014

Les livres que j'attends le plus en 2015 !

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les suites de saga que j'attends le plus. Mais la patience c'est pas mon truc, alors c'est long d'attendre *je déprime*.
On commence tout de suite avec celui que j'attends le plus :

Le tome 6 de la cité des ténèbres de Cassandra Clare:
Il sortira le 1 juin 2015, et honnêtement avec le cliffhanger du 5e tome, c'est long d'attendre. C'est une série bit-lit avec des vampires, des sorciers, des démons, des loup-garous et des chasseurs de démons. C'est une saga que j'ai découvert grâce à son adaptation cinématographique et depuis je ne décroche pas !

Le tome 4 de La Sélection de Kiera Cass: 
 J'attends avec une grande impatience le quatrième tome de la saga La sélection qui sortira le 5 mai en France et au USA dans la Collection R. Au départ la sélection devait être une trilogie, mais l'auteure a décidé de faire une suite alors moi, je dis c'est super ! Cette fois-ci ce n'est pas America qui est narratrice mais sa fille qui a elle aussi sa sélection.




Le deuxième hors-série de la saga La Sélection de Kiera Cass: 
Pour continuer avec la sélection, je vous présente le deuxième hors-série de cette saga. Il contient la nouvelle The Queen qui parlera de la reine Amberly et The Favorite qui parlera de Marlee. Je n'ai vu aucune date de sortie en France pou l'instant mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à me le dire en commentaires !

Le spin-off de Divergente de Veronica Roth:
Je vais ensuite vous parler d'un livre de la série Divergente de Veronica Roth. Alors je pense que l'on peut commencer par dire que les éditions Nathan ont encore fait des couvertures hideuses pour cette saga mais bon comme le reste est super ça passe. Ce tome ou hors-série est en fait la vie de quatre avant sa rencontre avec Tris.




Nos faces cachées de Amy Harmon:
Vous en avez surement entendu parler, toutes les blogueuses qui lisent en anglais nous l'on recommander. C'est le dernier coup de cœur de la Collection R, il sortira fin janvier 2015 et honnêtement les extraits qui ont déjà circulé sont juste à tomber !




Et vous, quelles sont les livres que vous attendez le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire