samedi 13 décembre 2014

Fictional Boyfriend book TAG

Coucou, j'espère que vous allez bien! Je vous aujourd'hui un TAG (oui, je sais encore un tag, mais si vous voulez que j'arrête, il faut me le dire :-) ) Lundi, je vous présentais mes 5 héroïnes préférée (ICI), ici on va parler des garçons. Je vous avez parlé des filles en TOP 5, mais ce TAG me plait bien, et comme ça, lundi je pourrais vous faire un autre TOP 5 !

1. Le plus romantique
Maxon, dans La Sélection. Il tellement mignon, tellement attendrissant. Et puis, c'est un prince, c'est la classe quand même. (pour ceux qui ont lu les trois tomes: la scène où ils sortent sous la pluie tous les deux... elle est pas trop belle !)
2. Le sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond
Lucius Vladescu, dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?. Au début de ce tome Lucius, c'est le vrai vampire roumain par excellence. Chient, ténébreux, sarcastique mais très romantique, tendre et finalement humain.
3. Le paranormal
Gideon de Villiers, dans la trilogie des gemmes. D'accord, il est pas très paranormal mais il voyage dans le temps, ça compte comme même ? J'aime vraiment beaucoup ce personnage et je ne savais pas où le caser...
5. Friend Zone
Augustus Waters, dans Nos étoiles Contraires. Je l'aime vraiment beaucoup, mais, je ne sais pas... Mais, j'aurais aimé l'avoir comme ami plutôt que comme petit copain.
6. Notre âme sœur
Edward Cullen, dans la saga Twillight. C'était ma première saga YA, ma première romance...
7. S'enfuir pour se marier
Jace, dans The mortual Instruments. Il est drôle et comme c'est un chasseur de démons, j'aurais pu le mettre dans paranormal... Mais bon, si c'est pour se marier c'est encore mieux.
8. Partir à l'aventure
Alex Fuentes, dans Irrésistible alchimie. J'ai adoré cette saga, et particulièrement ce premier tome, je pense que comme c'est un latino, il pourrait nous faire voyager.
9. Coincée sur une île déserte
Tobias Eaton, dans Divergente. Parce que, 1 il est super fort et débrouillard donc, on pourrait survivre. Et 2, il est très beau comme même, alors puisque qu'on est là, autant être en bonne compagnie.
10. Badass !
Je peux pas en choisir un ! C'est pas possible je vous dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire