lundi 29 décembre 2014

Book Haul #3 Spécial Noël !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes cadeaux de noël livresques! Ma famille m'a beaucoup gâté car j'ai eu 6 livres que je vais vous présenter tout de suite :
 
J'ai reçu le magnifique Deep blue de Jennifer Donnelly aux éditions Hachette. Ce livre parle de sirènes, et comme j'adore les sirènes...
 
On m'a offert un livre de saison: Flocons d'amour. C'est un recueil de trois nouvelle écritent par John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Ce sont des nouvelles qui se déroulent le 24 décembre.
J'avais adoré la trilogie Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles, et on m'a offert le premier tome de la duologie Paradise de cette auteure. J'ai très envie de retourner dans l'univers de cette auteure.
 
J'ai aussi reçu à noël un livre dont on a beaucoup parlé et dont le deuxième vient de sortir : La 5ème vague de Rick Yancey dans la collection R. Ce livre me faisait trop envie, tout le monde en parle et de plus, il va être adapté en film pour 2016.
 
J'ai reçu un livre dont on a aussi beaucoup parlé : Eleanor and Park de Rainbow Rowell aux éditions PKJ. La couverture est superbe, je le lirai surement en janvier.
 
J'ai ensuite reçu un livre qui me fera attendre l'un des livres que j'attends le plus en 2015: La cité des ténèbres les origines, le premier tome. J'adore cette saga et cette couvertures est superbe comme le reste de cette magnifique saga que je vous recommande.  
 Je remercie énormément ma famille pour m'avoir offert tous ces merveilleux cadeaux ! (même si ca m'étonnerais qu'il voit cet article) Peut-être que j'éditerais cet article parce que je n'ai pas encore vu toute ma famille. J'espère que vous avez de très bonnes fêtes et que vous avez été gâté.
 
Je suis curieuse alors n'hésiter pas à me dire ce que vous avez reçu pour noël !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire