vendredi 5 décembre 2014

Book Haul #3 Montreuil

Bonjour! Je vous retrouve aujourd'hui pour un Book Haul. Comme vous le savez sûrement le dernier Week-end de novembre se tenait le Salon du livre et de la presse Jeunesse de Montreuil, j'y était et j'ai fais quelques achats... Bon d'accord j'en fait pas mal, mais j'ai eu mes cadeaux de noël en avances :

J'ai acheté les deux premiers tomes de Rebecca Kean de Cassandra O'donnell, une série que je voulais commencer depuis longtemps. Ensuite viens un livre que je ne pensais pas du tout acheter, mais je me suis comme même laissé tentée par Mothership de Martin Leicht et Isla Neal. Ce livre à l'air juste trop fun, il me tarde de le commencer! J'ai acheté une nouveauté des éditions Black moon, j'ai entendu de très bonnes chroniques : Boys out de Rawia Arroum. C'est un livre qui m'a l'air assez féministe et propose un monde uniquement féminin, où les hommes ne servent qu'à la reproduction (un peu extrême comme même...). Deux livres que j'ai acheté pour le Salon, et non là-bas, Ce qui nous lie (que j'ai déjà lue et il est génial) de Samantha Bailly, et Confusion de Cat Clarke. On achève ce Book haul avec Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos, regardant régulièrement Bulledop, je ne pouvais décemment pas ne pas lire le premier tome de La passe-miroir !

J'espère que ça vous a plus et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire