mardi 2 décembre 2014

Bilan Novembre 2014

Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan du mois.
J'ai commencé le mois avec le deuxième tome d'Insaisissable de Tahereh Mafi, j'ai abandonnée cette lecture car je n'ais pas du tout aimé Juliette, le personnage principal. Elle m'énerve, rien que d'en parler ça m'énerve je vous dit, même si la plume de l'auteur est l'une des plus belle qu'il m'est été donné de lire, qu'il se passe des choses que tu dit juste "What the fuck". Je suis très déçue car le premier tome avait été un coup de cœur. Sinon j'ai lu Si je reste de Gayle Forman qui a été un coup de cœur. J'ai lu Boys don't cry qui a frôlé le coup de cœur. J'ai continué dans le Malorie Blackman avec Entre chiens et loups, que j'ai aimé mais un peu que Boys don't cry. J'ai fini le mois avec une lecture très flippante : La malédiction de l'épouvanteur, que j'ai trouvée aussi génial que le premier !

Lien des livres chroniqués :
Si je reste
Boys don't cry
Entre chiens et loups
La malédiction de l'épouvanteur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire