dimanche 7 décembre 2014

TAG Problème de lecteurs

Bonjour!
Je vous retrouve aujourd'hui avec un TAG que j'ai vu sur les chaines de Margaud liseuse et Moody Take a book. Il s'agit du TAG Problème de lecteur :

1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
Déjà, comme Margaud j'aimerais bien avoir autant de livre dans ma PAL. Mais sinon je choisis selon mes envies !
2 : Tu as lu la moitié d'un livre et tu ne l'aime pas. Tu abandonnes ou tu continues ?
La plus part du temps j'abandonne, avec tous les livres que j'ai à lire, je n'ai pas envie de passer deux semaine sur un livre.
3 : La fin de l'année approche et ton challenge Goodreads n'est pas fini. Est-ce que tu essaie de te reprendre et comment ?
Je ne participe pas au challenge Goodreads, mais pour eux qui ne savent ce que c'est, il faut choisir un nombre de livres à lire dans l'année et essayer d'en lire autant qu'on a choisi.
4 : Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment tu gères ça ?
En général je suis énervée et je peste contre les maisons d'éditions mais je ne rachète pas.
5 : Tout le monde aime un livre que toi tu n'aime pas. A qui en parles-tu du coup ?
Je vais sur les forums ou tout simplement je vous en parle dans mes chroniques.
6 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu'est ce que tu fais ?
Cela m'est déjà arriver et j'ai tout simplement refermer le livre et me suis concentrer sur autre chose.
7 : La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
Cela ne m'est jamais arriver, mais je pense que je trouverais un synopsis bien spoilant.
8 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?
Je prête mes livres à plusieurs personnes : mes trois sœurs et ma mère parce que ces personnes savent que si elles me rendent les livres abimer je vais les tuer. Sinon les autres savent que je ne prête pas mes livres.
9 : Tu as choisis et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères tu ta panne de lecture ?
Je prends un livre que je suis sûre d'aimer ou je relis un livre chouchou.
10 : Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Sur 10, je vais en acheter 2/3. Donc pas beaucoup par rapport au nombre.
11 : Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?
Aucune idée.

Voilà j'espère que ce TAG vous a plu et je vous a bientôt !
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire