lundi 1 décembre 2014

Concours de noël !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un concours de noël. Parce que oui, noël est ma fête préférée et que j'adore faire des cadeaux j'ai décidée de vous en faire profité !

Les lots :

Il y aura 2 lots composés de marque-pages, de porte clés en fimo et de petites cartes !

Les conditions de participations :
Laisser moi juste un commentaires pour dire que vous participer !
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine.
Je ne suis pas responsable des dégâts ou voles occasionnés par la poste.

Les dates:
Le concours se déroulera du 1er décembre au 24 décembre.

J'en profite aussi pour vous dire que je vous ai préparer un programme de noël bien charger sur le blog!

Bonnes fêtes et à bientôt !

22 commentaires:

  1. Coucou je participe avec grand plaisir a ton concours :) merci beaucoup de nous proposer ce concours !!
    Bonne chance a tout le monde
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton message ta participation est prise en compte !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir et partage ton concours sur facebook ^^ : https://www.facebook.com/aurore.dauchy/posts/10204263970091984?pnref=story

    Merci pour ce concours ^^

    Bonne journée et bonne chance à toutes et à tous

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton partage et pour ton message ta participation est prise en compte !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    Merci de nous gâter en ce mois de Noël.
    Biz et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ta participation est prise en compte !
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! Merci pour ton concours, c'est avec plaisir que je tente ma chance! =)
    Croisons les doigts!

    Si ça t'intéresse, il y a également un concours organisé sur notre blog. C'est ici :
    http://gloewen.canalblog.com/archives/2014/11/25/30566486.html

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour le lien, ta particîpation est prise en compte.
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je souhaiterai participer si c'est possible :). Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ta participation est prise en compte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Merci pour le concours, j'aimerais beaucoup participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ta participation est prise en compte.
      Bises et bonnes lectures

      Supprimer
  8. Très joli concours auquel je participe volontiers ! Merci beaucoup =)
    Je te souhaite une bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Merci pour ton message, ta participation est prise en compte !
    Bonne journée et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Mille merci pour ce super concours de Noël.

    Collectionnant les marque-pages, je ne peux que tenter ma chance :D.

    Mille merci pour ce super concours que tu proposes.
    Bisous et bonne semaine, bonne fêtes de fins d'année.

    Cordialement,
    Aurélie P. "Aurélie La Brodeuse"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message ! Ta participation est prise en compte.
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou :) je participe ! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Ta participation est prise en compte !
      Bises

      Supprimer
  12. Coucou :)

    Depuis le temps que je suis ton blog voici une bonne raison de me faire connaitre et de poster mon premier commentaire :)

    J'aimerais bien participer à ce beau consours !

    Bonne soirée et bon week end :p

    Liloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Ta participation est prise en compte.
      Bises et bon Week-end !

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    Je participe avec joie à ton concours :) Je viens de découvrir ton blog et je l'adore (surtout la bannière -> La sélection). Bref, un grand merci pour ce concours!
    Bon week end,
    Agathe
    P.S.: J'avais déjà fait une participation a t elle marché?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Agathe,
      Merci pour le compliment, je fais mes bannières moi-même alors merci beaucoup. Ta participation est prise en compte cette fois, je ne pas vu ton message, alors c'est que ça pas du marcher. Mais cette fois c'est bon !
      Bises et bon Week-end !

      Supprimer