mercredi 12 novembre 2014

C'est Mercredi que lisez-vous ? #1

Bonjour je vous présente aujourd'hui mes lecture:

J'ai donc lu cette semaine Boys don't cry de Malorie Blackman. C'était vraiment une super lecture!
Lien de ma chronique: ICI


Je suis en train de lire un autre livre de Malorie Blackman: le premier tome de la saga entre chiens et loups. Pour l'instant je ne peut pas vous en dire grand chose à part qu'il y a des citations superbes !


La semaine prochaine je pense lire le premier tome de Night Scool de C.J Daugherty, car je serais surement présente au salon du livre de Montreuil et comme l'auteur est présente je me suis que ce serait bien de le lire (même si je le lis en ebook...)

Voilà, c'est tout pour mes lectures, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez lu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire