dimanche 2 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #2

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma lecture de la semaine:

 
Comme je vous l'avais dis la semaine dernière, je voulais lire Insaisissable Tome 2 et Si je reste.
J'ai arrêtée Insaisissable vers la fin, parce que le personnage principal m'énervait vraiment. Je vous en reparlerai dans le bilan mais le premier tome avait été un coup de cœur. Je retenterait cette lecture un jour mais pas tout de suite.
 
 
Je suis en train de lire Si je reste de Gayle Forman, qui pour l'instant un bonne lecture mais qui a mon avis ne deviendra pas un coup de cœur.
 
Cette semaine je lirai surement Cinder de Marissa Meyer qui est une réécriture de Blanche-neige. Je voulais sortir ce livre de ma PAL car le troisième tome de cette trilogie vient de sortir.
 
Dites-moi ce que vous avez lu cette semaine en commentaire! 
 
 
UPDATE :
En fait cette semaine je vais lire un livre empruntée à mon CDI : Boys don't cry de Malorie Blackman
Lien livreaddict: ICI
Lien Booknode: ICI
 
J'en profite aussi pour vous dire que C'est lundi que lisez vous? se transformerons la semaine prochaine en C'est Mercredi que lisez-vous? car ce sera plus pratique pour moi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire