dimanche 9 novembre 2014

Book Haul #2

Hello !
Je vous présente mon Book Haul. Une amie m'a prêté le deuxième tome de la trilogie Cathy's Book: Cathy's Key. En debut de semaine, j'ai empuntée au CDI Boys don't cry et Entre chiens et loups de Malorie Blackman, j'ai d'ailleurs bientôt fini Boys don't cry. Si vous avais vu le challenge Week-end a mille, j'avais mis dans ma PAL les deux premiers tomes de La maison de la nuit des sœurs CAST, donc je m'explique: je possède tous les tomes sorti en Ebook mais je ne les ai pas lu. En fait, ma sœur m'a offert ces deux tomes, mais aussi les deux tomes de Wings de Aprilynne Pike, et aussi A tout jamais de Nicolas Sparks. Donc, ma sœur, si tu passe par là : merci !!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheter cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire