mardi 28 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #1

On se retrouve aujourd'hui pour mon premier C'est lundi que lisez-vous?. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce rendez-vous consiste à presenter ces lectures de la semaine, sa lecture en cours et ses prochaines lecture.
Donc commencons avec ma lecture passée:
J'ai empruntée à ma médiathèque Partials de Dan Wells qui a été une bonne lecture mais sans plus.
Lien de la chronique: Partials
 
 
Je suis en train de lire Vert Emeraude, le troisième tome de la trilogie des Gemmes de Kerstin Gier.
Pour l'instant ce livre me plait vraiment et je pense que la trilogie va être un coup de cœur.
 
Cette semaine je compte finir Vert Emeraude, et aussi finir Insaisissable de Tahereh Mafi (Je sais que ce n'ai pas bien de lire plusieurs livres à la fois mais emprunt à la médiathèque oblige).
Je pense lire Si je reste de Gayle forman. Je l'ai gagnée à un concours et il est dans ma PAL depuis quelque semaine... Alors j'ai décidé de le sortir de celle-ci. 
 
Voilà, j'espère que ca vous a plus, et je vous dis à bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire