samedi 11 octobre 2014

Book Haul #1


Bonjour! Je vous présente aujourd'hui un IMM avec des livres achetés mais aussi empruntés à mon CDI.
 
On commence tout de suite avec les livres achetés:
 
Ma sœur m'ayant offert Scarlet qui est le deuxième tome de "Les Chroniques Lunaires" de Marissa Meyer, je me suis achetée le tome 1 Cinder.
Je remercie Fairy NeverlandIlnyak1pas et Lulai Lis lis de la page bookactually de m'avoir fait gagner si je reste de Gayle Forman avec la sublime nouvelle couverture de chez PKJ.
Je me suis ensuite achetée sur une brocante Les Vampires de Manhatan de Melissa de la Cruz.
Les éditions Milan ont cachés sur le WEB des exemplaires de Half Bad de Sally Green. J'en trouvée un (j'y est passée un certain temps...) et je l'ai d'ailleurs déjà lu et vous découvrirez mon avis dimanche.
 
Passons au livre que j'ai emprunté au CDI et dont je voulais vous parelez:
Il s'agit de l'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney que je voulais lire depuis longtemps à cause de Margaud Liseuse. J'ai aussi pris le tome 3 de la trilogie des gemmes de Kerstin Gier qui est Vert Emeraude.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire